le clan des haches s9 2011 Index du Forum
le clan des haches s9 2011
Le forum de l'alliance pour une meilleur communication = Winner !

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: candidature wakkaTX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des haches s9 2011 Index du Forum -> La partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakkaTX
Les Hacheurs

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: candidature wakkaTX Répondre en citant

1- Ton age: 23 presque 24
2- Ton pseudo: wakkaTX
3- Le nom de ta Capitale: Plano
4- Sa localisation : -35 -217
5- Nombre total d'habitants: 334
6-Ton peuple: gaulois
7- Points Off: 15
8- Points Def: 36
9- Dans quelle alliance étais tu? (ou es-tu ?) anarxia
10- Pourquoi la quittes-tu? (ou l'as tu quittée ?) inactivites de la part de tous les membres
11- Quelles sont les raisons de ta demande ? on ma invité mais vous avez l'air d'etre serieux alors ca minteresse 
12-Qu'est-ce que tu peux nous apporter ? de l'experience du fait que je joue la merveille sur tout les speed
13-Qu'est-ce que tu attend de nous ? de la convivialité surtout cest le plus important
15- Quels sont les effectifs de tes troupes ? En MP au HC off stp
16- Si tu te fais tu attaquer en ce moment, indique nous par quel joueur? pas dattaques
17- Ou quelle alliance ? /
18- As-tu des amis sur ce Serveur ? pas vraiment jetais la pour tester le nouveau systeme a la base
20- Quelle est ton expérience dans Travian ? 4 speed avec course finale pour la merveille et un X5 aussi
21- Que penses-tu de la cogestion? tres utiles surtout quand on peu pas gerer pendant plus dune demie journee 
22-Combien de temps de connexion par jour ? environ 5 heures reparti sur toute la journee je pense
23-Quelles sont tes objectifs ? pas vraiment de gros objectif atteindre la fin du serveur et peut etre faire partie dune COA pour la merveille apres faut voir comment se developpe lally
24-Peux tu nous parler de toi en quelques mots ? jai 24 ans dans 10 jours je suis apprentit ingenieur en informatique et automatisme industrielle en 2 eme année, jhabite sur beauvais, jai vecu un peu au etats unis dou le TX(texas) a la fin de mon pseudo. je suis fiancé marié lannée prochaine mais travian ne plait pas trop a madame. voila voila si vous voulez en savoir plus demandez moi (desoler pour les fautes je fais pas attention et j'ecris vite)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des haches s9 2011 Index du Forum -> La partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009