le clan des haches s9 2011 Index du Forum
le clan des haches s9 2011
Le forum de l'alliance pour une meilleur communication = Winner !

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Guilou77 aimerait vous rejoindre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des haches s9 2011 Index du Forum -> La partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilou77

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Guilou77 aimerait vous rejoindre Répondre en citant

1- Ton age: C'est un peu personnel comme question...
2- Ton pseudo: Guilou77
3- Le nom de ta Capitale: Gui-Mauv
4- Sa localisation : http://ts9.travian.fr/karte.php?x=-47&y=-176
5- Nombre total d'habitants: 225 (Je n'ai que ma capitale mais il est prévu de créer un second village et la position se fera en fonction de la localisation des membres de l'alliance)
6-Ton peuple: Gaulois
7- Points Off: 100 à peu près
8- Points Def: 200 à peu près
9- Dans quelle alliance étais tu? (ou es-tu ?) LMC77
10- Pourquoi la quittes-tu? (ou l'as tu quittée ?) Car j'ai remarqué que c'est une bande d'abruti à l'intérieur mis à part snk77 qui est très sympa
11- Quelles sont les raisons de ta demande ? Et bien j'aimerais vraiment avoir une alliance ou je peux m'entendre avec des gens et qui sont intelligent
12-Qu'est-ce que tu peux nous apporter ? Surement de l'ambiance et de l'aide principalement défensive
13-Qu'est-ce que tu attend de nous ? De m'aider durant mon périple
15- Quels sont les effectifs de tes troupes ? 
16- Si tu te fais tu attaquer en ce moment, indique nous par quel joueur? X
17- Ou quelle alliance ? X
18- As-tu des amis sur ce Serveur ? Pas vraiment, non
20- Quelle est ton expérience dans Travian ? J'ai juste commencé a peu près 1 semaine après la création du serv' mais je comprends très vite
21- Que penses-tu de la cogestion? Je ne sais pas si c'est vraiment utile
22-Combien de temps de connexion par jour ? A peu près 30 min la semaine et 1h les weeks-ends
23-Quels sont tes objectifs ? Je n'en ai pas vraiment à long terme
24-Peux tu nous parler de toi en quelques mots ? Disons que j'aime travian et que j'ai une vraie vie sans oublier que j'écris français

Voilà, je répondrais à d'autres question si vous le désirez et envoyer moi un mp svp si vous m'envoyer une invitation.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des haches s9 2011 Index du Forum -> La partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009