le clan des haches s9 2011 Index du Forum
le clan des haches s9 2011
Le forum de l'alliance pour une meilleur communication = Winner !

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: ~T.W.K~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des haches s9 2011 Index du Forum -> La partie publique -> Demandes d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramil
~T.W.K~

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: ~T.W.K~ Répondre en citant

Salut salut, je viens ouvrir notre ambassade chez vous si possible Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sterne
Haut commandement

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: ~T.W.K~ Répondre en citant

Pas de soucis c'est fait bienvenue !!!

stiveen42
~T.W.K~

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:40 (2011)    Sujet du message: ~T.W.K~ Répondre en citant

plop! Enjoy, c'est tout bon!
on pourrait créer une ambassade commune sur notre fofo aussi... mais vu comment on est parti, on ferai mieux de créer un Fofo unique pour tout le monde car la, perso, je suis sur les 3 fofo et ce n'est pas très pratique, qu'en pensez-vous?

sterne
Haut commandement

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: ~T.W.K~ Répondre en citant

lol c'est déjà fait voilà le lien http://e.d.f-travian.xooit.fr/index.php

stiveen42
~T.W.K~

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: ~T.W.K~ Répondre en citant

aaah, ok lol bah tant mieux, j'y suis déjà Smile (par contre, il est pas si beau, mais c'est rien^^ (langue de pu** que je suis) bref! cool

MrBob
~T.W.K~

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: ~T.W.K~ Répondre en citant

Salut tout le monde MrBob des TWK 

sterne
Haut commandement

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: ~T.W.K~ Répondre en citant

ça fait plaisir de de se retrouver depuis le temps !

MrBob
~T.W.K~

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: ~T.W.K~ Répondre en citant

J'avou dire qu'on etait dans la meme ally en debut de serveur  mais bon faut dire que le fondateur etait totalement inexistant lo

stiveen42
~T.W.K~

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: ~T.W.K~ Répondre en citant

dsl, mais pk tu as bougé?

MrBob
~T.W.K~

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: ~T.W.K~ Répondre en citant

MOI????

parce que le type qui avait fondé l'ally l'a dissoute et pis on ouvait pas vraiment dire que c'etait une ally yavai pas de form pas d'activité y'avais que moi et sterne qui nous rendions quelques service et aprés on est parti chacun de son coté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: ~T.W.K~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des haches s9 2011 Index du Forum -> La partie publique -> Demandes d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009